agrofood & plastprintpack West Africa 2018: La qualité des contacts d'affaires initiés laisse les exposants très satisfaits

Nombre remarquable de visiteurs : 1,461
 
La 5ème édition d'agrofood & plastprintpack West Africa 2018 s'est achevée avec grand succès.
 
Les exposants ont été très satisfaits, puisqu'un nombre remarquable de 1 461 visiteurs venus de toute la Côte d'Ivoire et des pays voisins d'Afrique de l'Ouest ont visité le salon afin de discuter de projets spécifiques.

Le ministre ivoirien de l'Agriculture et du Développement rural a ouvert le Salon agrofood & plastprintpack West Africa 2018

Après 4 éditions à Accra, Ghana, fairtrade organise la 5ème édition du salon agrofood & plastprintpack West Africa à Abidjan, Côte d'Ivoire. 

L'événement a été officiellement ouvert le 20 novembre par le Ministre ivoirien de l'agriculture et du développement rural, M. Mamadou Sangafowa Coulibaly.


La Côte d'Ivoire devient le grenier de l'Afrique de l'Ouest

Source : GTAI Germany Trade & Invest, 16 mai 2018

L'agriculture et l'industrie alimentaire, en particulier à Abidjan, sont très dynamiques depuis des années, tant au niveau de la production que de la transformation. D'autres investissements suivront. Les deux secteurs jouissent également d'une position régionale de premier plan. Ils approvisionnent non seulement le marché intérieur mais aussi les autres pays francophones de la région, comme le Burkina Faso, le Mali, la Guinée, le Niger, le Togo et le Bénin. (…)

Voir la vidéo 2018


Galerie 2018

L'Inauguration
agrofood

Témoignages 2018

Iraj Asadi Talooki
Krones AG - Directeur des ventes (à gauche)
Le groupe Krones, dont le siège se trouve à Neutraubling en Allemagne, planifie, développe et fabrique des machines et des lignes complètes pour les domaines de la technique de process, de remplissage et de conditionnement …

Coupure de presse


Programme des conférences

« Ajouter de la valeur à la modernisation de l'industrie agroalimentaire et du plastprintpack en Afrique de l'Ouest » 


Liste des exposants